Opérateur départemental - Médiation et Education au cinéma - Animations - Exploitation cinéma et itinérant - Projections plein-air
Opérateur départemental - Médiation et Education au cinéma - Animations - Exploitation cinéma et itinérant - Projections plein-air

l'association

nos relations

Les membres associés de notre association sont différents exploitants, ce statut garantit l'engagement de ceux-ci dans les diverses actions menées par Du Cinéma Plein Mon Cartable.

Notre conseil d'administration regroupe en son sein, outre ses membres fondateurs, divers exploitants de cinéma. De plus, certains membres individuels sont impliqués soit dans l'animation cinématographique du département, soit dans l'enseignement, et parfois dans les deux.

En outre, nous avons des relations privilégiées avec des exploitants de départements voisins : Orthez, Salies-de-Béarn et Bayonne pour les Pyrénées-Atlantiques, et Barbotan pour le Gers, évitant à certaines écoles de trop longs déplacements pour assister aux projections.

SUIVEZ-NOUS ...

LES FILMS EN SALLES